Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nambucca dans ma tête
2 septembre 2014

ça y est c'est la rentrée

Pour mon zébulon c'est dans qqs heures et j'appréhende car il va de nouveau se retrouver dans une classe avec des enfants qui l'ont déjà maltraité alors qu'ils se connaissent depuis la maternelle; L'an passé j'avais réussi à le faire changer de classe et il s'en était retrouvé plus serein. Nous allons voir si les enfants ont changé sinon j'irai si les incidents se reproduisent déposer une main courante et merci encore à l'équipe enseignante de faire attention!

Je vais mal dormir cette nuit pourquoi suis-je donc allée voir les listes affichées sur la grille de l'école ce soir, nan mais!

Vous comprenez mieux mon coup de blues (voir mon message précédent). On entend parler du rythme scolaire, des programmes mais le respect de l'autre...et l'appréhension de la différence,  c'est une autre histoire.Sa soeur aînée est mal à l'aise en sachant que son frère va certainement être mis de côté ou subir des remarques ou des coups cette année. Son père et moi tentons de rassurer les 2 en lui expliquant que son frère passera par des étapes qu'elle même n'a pas connu mais j'espère de tout mon coeur que tout se passera pour le mieux.

Plus d'infos sur le syndrome de Poland www.syndrome-de-poland.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nambucca dans ma tête
Publicité
Archives
Nambucca dans ma tête
Publicité