Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nambucca dans ma tête
26 juillet 2014

Bienvenue dans ma tête...

Un clin d'oeil à un pays que j'adore: l'Australie. Nambucca Heads petite ville située sur la rive Nord de la rivière Nambucca en Nouvelles Galles du Sud à  environ 500 Km de Sidney où j'ai séjourné il y a bientôt seize ans ...l'Australie est un pays dans mon coeur et ma tête.

Mais ce ne sera pas un blog dédié à l'Australie mais un blog de trucs de filles, déco, broderies, famille, jardinage, lectures etc.que j'ai envie de partager avec vous. J'espère que tout se passera bien

Y a plein de blogs qui m'ont donné envie alors je me lance  bonne découverte. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nambucca dans ma tête
Publicité
Archives
Nambucca dans ma tête
Publicité